Sorti le 29 juin 2020, le logiciel Sage Batigest Connect est une nouvelle version de l’ancien logiciel, Batigest i7. Sage l’a revisité pour apporter des performances accrues à ses utilisateurs. Doté d’une nouvelle base SQL (ou Langage de requête structurée), Batigest Connect apporte une plus grande stabilité dans le cadre d’une utilisation au quotidien. Data Group vous explique ce qu’est le nouvel outil Sage Batigest Connect.

 

Sage Batigest Connect : une base de données stable et moderne

La nouvelle version Batigest Connect mise en place par Sage permet aux utilisateurs de continuer à utiliser les anciennes fonctionnalités de Batigest i7, tout en y apportant des éléments nouveaux. Cette solution n’abandonne pas les indispensables mais vient moderniser l’offre proposée. Vous pouvez donc toujours avoir accès aux devis et factures, à l’analyse et au contrôle des chantiers. Sans oublier les appels d’offre et le traitement des factures réglementaires. Côté modernité, Batigest Connect n’est pas en reste puisque l’éditeur a entièrement repensé le design et l’ergonomie de l’outil. Les utilisateurs de Sage Batigest i7 peuvent facilement faire une migration vers la solution Batigest Connect en conservant leurs données et en les stockant en grande quantité s’ils le souhaitent. Les anciens utilisateurs ne seront donc pas dépaysés et profiteront d’autres avantages grâce à une base de données moderne et stable.

 

Un travail en mobilité accessible partout, n’importe quand

Sage Batigest Connect évolue via son service Online Access en permettant à tous les professionnels en déplacement d’avoir accès à leurs données quand ils le souhaitent. N’importe où, ce service offre un champ des possibles beaucoup plus large, avec un travail en mobilité grandement facilité. Ainsi, les artisans et autres corps de métiers peuvent travailler à distance comme s’ils étaient dans l’entreprise. Par exemple, ils éditent des factures et des devis, suivent l’évolution des dossiers et peuvent interagir en temps réel. De plus, à cela s’ajoutent de nouvelles fonctionnalités et des applications annexes, dans un souci de connectivité toujours plus performante. La solution évolue sans cesse et s’adapte aux structures. Elle peut accueillir 50 utilisateurs au maximum, ce qui en fait un outil très intéressant pour les PME.

 

Un outil, fruit de la concertation entre plusieurs acteurs

A noter que l’outil Sage Batigest Connect est le fruit d’un travail complet de développement. Chaque acteur, issu de secteurs professionnels différents, a été impliqué dans tous les stades de sa mise en place, notamment en amont et en phase d’offre commerciale. Ces partenaires divers ont aussi été appelés pour tester le produit directement sur leurs clients. De la sorte, ils se sont assurés de la qualité de l’offre par rapport aux besoins de chacun. Ils ont ainsi pu réaliser plusieurs Beta Tests. Ces derniers ont tous permis de souligner la qualité haut de gamme de ce logiciel.

 

Sage Batigest Connect : 3 niveaux de fonctionnalités pour convenir à tous

Sage Batigest Connect ne déroge pas à la règle des logiciels Sage et propose ainsi 3 niveaux de fonctionnalités différents :

  • Connect Essential : cette formule permet l’utilisation de l’outil Sage à 3 utilisateurs maximum, dans 2 sociétés (une supplémentaire en option). Le module service après-vente peut s’obtenir en option
  • Sage Connect Standard : cette solution permet à 10 utilisateurs maximum d’utiliser l’outil, dans 3 sociétés. La formule a des fonctionnalités intéressantes en option, comme le suivi avancé, le service après-vente, le suivi de chantier simplifié et un reporting complet
  • Connect Premium, pour les entreprises avec plus de 10 utilisateurs. En option vous pourrez choisir le e-tarif, le SAV et le suivi de chantier avancé.

 Vous souhaitez implémenter Sage Batigest Connect dans votre entreprise ? Contactez dès à présent Formalog, membre de Data Group et intégrateur de logiciels Sage à La Réunion. 

Sage Batigest Connect