Expertise et savoir faire !

Quels que soient vos besoins en numérique, en informatique d’entreprise, progiciels, intégration SAGE, communication et marketing digital, marketing sms, gestion de temps ou mise en application RGPD, DataGroup met à votre disposition des experts certifiés dans chacune de ses spécialités

YOUTELL : Votre expert en hébergement de serveurs, Infogérance et Sécurisation des données

Reconnue pour son expertise en sécurité des données, YOUTELL se charge de l’hébergement en Datacenter des serveurs de ses clients. En plus de garantir service et réactivité, nos outils permettent de superviser 24h/24 l’ensemble de votre réseau. Administration du système, sauvegarde et sécurité des données mais aussi vente de matériel informatique.

Hébergement de serveurs

VOIP

Sécurisation des données

Infogérance

VALORIS CONCEPT : Votre expert en communication & Marketing digital

Valoris Concept élabore et développe des concepts innovants et technologiques importatrices de trafic, de conversions, d’engagements et génératrices de chiffres d’affaires. La valorisation de votre entreprise, de vos produits, de vos services et sa stratégie de développement sont la priorité de Valoris Concept

Developpement Web

Inbound marketing

Référencement SEA - SEO

Médias sociaux

FORMALOG : Votre expert et intégrateur de logiciels de gestion SAGE à la Réunion

Revendeur agréé et expert reconnu des progiciels SAGE à La Réunion, Formalog propose une large palette de solutions de gestion et systèmes d’informations. Six millions d’entreprises ont déjà fait ce choix pour automatiser gestion et processus métier. Mise en place des solutions, formation des équipes et accompagnement dans le temps, le tout sur-mesure.

Gestion commerciale

Le service incontournable pour la gestion des achats, stocks, commandes, facturation, inventaires, frais d’approches, gestion des lots & n° de série …

Batigest

La solution de gestion dédiée au monde du  bâtiment tout corps de métier (facturation à l’avancement, gestion des chantiers …)

Gestion comptable & financière

La solution pour gérer les différents aspects comptables de votre entreprise, liasse fiscale, trésorerie, communication bancaire et fichiers SEPA, immobilisations …

Paie & RH

La solution pour établir une paie avec des déclaratifs fiables et conformes et piloter vos équipes en toute sérénité (DSN,  Prélèvement à la source …)

b2sms : Votre expert en solution SMS CRM et Marketing mobile à la Réunion

Fournisseur de Solutions SMS CRM depuis 2003. Une équipe commerciale internationale réactive. Un pôle technique d’ingénieurs qualifiés. Grâce à leur expérience, b2sms a forcément une réponse aux besoins tous secteurs confondus de nos abonnés qu’ils soient : Groupes, PME,  Collectivités, agrégateurs et même Opérateurs.

Interface Web Utilisateur(s)

Envoyer et recevoir

Gestion de campagnes SMS

Assistance et sérénité

Vérification [Clean+]

Optimiser les fichiers contacts

Automatisation [Api] & 2FA (OTP)

Envoyer, recevoir, sécuriser

Connecteurs Réseaux Sociaux

Qualifier l’audience [Opt-in]

Support Technique dédié

Notre équipe à vos côtés

Absys Organisation Conseil (A.O.C) vous accompagne dans votre mise en conformité RGPD, la gestion de vos systèmes d’information

Notre vocation : être au service de votre performance interne

Être chef d’entreprise est un challenge de tous les instants qui implique de devoir conjuguer avec les tâches quotidiennes, dans des journées qui ne comprennent que 24 h. Chez ABSYS ORGANISATION CONSEIL (A.O.C) notre priorité est de rentabiliser au maximum votre temps et ainsi permettre à votre entreprise de se développer dans les meilleures conditions.

Notre objectif : satisfaire au maximum tous nos clients grâce à des collaborateurs, des produits et services de qualité. Pour cela nous mettons en place des procédures et des outils pour accompagner la productivité et l’efficacité de notre organisation.

Conseil en systèmes d’informations

Depuis plus de 20 ans, nous vous accompagnons dans sa mise en service d’un nouvel outil de gestion et/ou de CRM ou l’amélioration de l’existant.

RGPD/DPO

Nous vous accompagnons dans votre mise en conformité et/ou votre accompagnement en tant que DPO Externe (Data Protection Officer – Délégué à la protection des données).

PCA/PRA

Les différentes secousses que nous subissons sur l’ile depuis des années nous oblige à avoir des Plan de continuités d’activités (PCA) et plans de reprise d’activités (PRA) opérationnels.

Nemrod Technology: Solutions de gestions de temps – badgeuse/pointeuse – pour les services RH.

Nemrod Technology accompagne le service des ressources humaines, dans la mise en place des solutions modulaires de gestion de temps et d’activités (GTA). Conforme à la législation du droit du travail, nos solutions s’adaptent aux TPE, PME et collectivités.

Gestion des Temps

La Gestion des Temps est un outil incontournable pour les services RH qui disposent en temps réel   :

  • le suivi des temps de présence et d’absences
  • la gestion des Plannings de vos équipes
  • le suivi des absences (congés, RTT, Maladie,…)
  • les Heures de Délégations (DP, CE, CHSCT…)
  • l’élaboration des EVP (HS, C/D, RTT…)
  • la dématérialisation des demandes d’absences

Sûreté – Sécurité

Nemrod Technology accompagne les entreprises réunionnaises sur la Sécurité des biens et des personnes ainsi que sur la Sureté.

  • Contrôle d’accès
  • Détection d’intrusion
  • Vidéo surveillance
  • Serrures autonomes
  • Gestion des visiteurs.

    Master commercique : Votre partenaire Métier et Service à la Réunion depuis 1987

    Nous installons et assurons depuis plus de 30 ans le même logiciel : Kwisatz. Cette confiance a une explication.
    Kwisatz est un logiciel d’une fiabilité à toute épreuve, multi-activités et complétement sécurisé. Kwisatz fait parti des rares logiciels de gestion et d’encaissement à pouvoir s’interfacer avec tous les périphériques (TPE, Balance, Borne, Vidéo, Monnayeur, PDA, …)
    Nous fournissons à nos clients les certificats officiels (LNE) qui prouvent les autorisations logiciel caisse et connexion balance.

    Logiciel de gestion et d'encaissement sécurisés

    Nous optimisons votre gestion en la personnalisant

    Des monnayeurs de dernière génération pour sécuriser vos encaissements

    Une sélection de matériel d'encaissement et périphériques

    Réseau et sauvegarde

    e-Commerce

    PickaForm : Vos applications métier, à la carte.

    Coordonnez vos activités de suivi avec un outil simple. Partagez les informations avec vos collaborateurs.

     

    • Applications personnalisables
    • Collaboration et suivi
    • Visualisation des données
    • Workflows
    • Feuille Excel vers application
    • Plateforme “no-code”
    À qui s'adresse PickaForm ?

    PickaForm est fait pour les entreprises, les associations, le secteur public, ou les travailleurs indépendants qui veulent organiser et partager des informations pour suivre leur activité.

    Des modèles d'applications prêts à l'emploi

    – Suivi des activités commerciales
    – Suivi des projets et des tâches
    – Suivi des dossiers ou des affaires
    – Suivi des contacts
    – Suivi des ressources humaines
    – Suivi des formations
    – Suivi des adhérents
    – Suivi des incidents, bugs ou réclamations clients
    … et la liste des modèles évolue régulièrement

    100% flexible

    Utilisez les modèles d’applications tels quels, personnalisez-les, ou alors créez une application sur mesure qui soit spéciale à votre activité.
    Modifiez vos écrans de saisie, enlevez les champs dont vous n’avez pas besoin, ajoutez les champs qui vous manquent.
    Avec PickaForm, c’est l’outil qui s’adapte à votre façon de travailler, et pas vous qui devez vous adapter à l’outil !

    Circuits de traitement et de validation

    Paramétrez vos propres workflows et attachez les à n’importe quel  formulaire électronique.

    Partez de vos données Excel
    En quelques clics, transformez vos fichiers de suivi sous Excel en applications web partagées, et démarrer immédiatement.
    Des outils simples et puissants
    PickaForm inclut des outils de conceptions pour :
    – créer vos formulaires électroniques (form builder)
    – créer vos listes de données (view builder)
    – créer vos workflows (workflow builder)
    – créer vos modèles de documents types (au format Microsoft Word)

    Contact

    Adresse

    Saint-Gilles-les-Bains

    97434, La Réunion

    Email

    info [a] datagroup.re

    Téléphone

    0262 81 82 00

    Rencontrons-nous

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