La badgeuse TimeMoto (TimeMoto TM-616) est un outil indispensable pour le pointage des heures de vos salariés. Doté d’un lecteur RFID intégré, cet équipement est très simple à utiliser et fiable dans la durée. Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur la badgeuse TimeMoto et son mode de fonctionnement pour une utilisation au quotidien

TimeMoto, la solution pour enregistrer ses heures de travail

Avec la badgeuse TimeMoto vos collaborateurs peuvent pointer sans effort au quotidien. Grâce à leur badge RFID personnel les salariés n’ont qu’à pointer simplement pour que leurs heures effectives de travail soient prises en compte. Cette pointeuse est prévue pour gérer jusqu’à 200 utilisateurs différents chaque jour et peut enregistrer 10 000 pointages au maximum.
Grâce à cette solution haut-de-gamme vous pouvez enregistrer le temps de travail de vos salariés et gérer au mieux l’emploi du temps de chacun. Sûre et sécurisée, cette badgeuse ne peut pas se tromper. Dotée de technologies poussées elle ne vous laissera pas tomber.

Une parfaite flexibilité grâce au TimeMoto Cloud

Conforme avec le RGPD, la pointeuse TimeMoto peut se combiner avec le TimeMoto Cloud pour obtenir une solution parfaite et entièrement sur-mesure. Cela vous garantit une flexibilité optimale à chaque étape. La solution sur le Cloud vous permet de contrôler entièrement le temps de travail de vos salariés depuis une seule application ergonomique et performante. En seulement quelques clics vous surveillez les informations de pointage communiquées par l’appareil. Vous pouvez créer des rapports personnalisés et les éditer en temps réel où vous le souhaitez, n’importe quand. Enfin, la solution Cloud vous aide à mettre en place des plannings détaillés pour mieux gérer vos équipes de travail et prendre en compte leurs heures supplémentaires, les demandes de congés ou encore les absences.
La badgeuse TimeMoto est toujours fournie avec la solution complète TimeMoto Cloud pour la gestion optimale du temps. L’accès à cette solution est gratuit. Si vous souhaitez accéder à TimeMoto Cloud Plus, vous bénéficiez de disponibilités encore plus poussées comme la programmation des postes individuels sur 24 heures, l’équilibrage des plannings, la fonctionnalité spéciale congés et l’ajout d’autres utilisateurs.

TimeMoto, une solution complète pour accompagner la croissance de votre entreprise

TimeMoto est une solution de gestion des heures qui s’avèrera rapidement indispensable dans votre entreprise. Ce logiciel accompagne votre croissance et participe positivement à la productivité de vos collaborateurs.
Grâce à cette solution adaptée à vos besoins, vous pouvez connecter différents terminaux différents dans plusieurs lieux, voire même dans un seul bureau. TimeMoto propose des fonctionnalités complètes qui vous garantissent une installation facilitée, où et quand vous en avez besoin, sans aucune restriction d’heure ni de lieu. Vous êtes ainsi totalement libre de pouvoir gérer la solution comme bon vous semble, y compris si vous souhaitez augmenter le nombre de sites ou de terminaux.
En outre, sachez que TimeMoto peut fonctionner aisément en mobilité de manière fluide sur tous les navigateurs. Vous pouvez ainsi gérer tous les temps de présence de vos salariés depuis votre smartphone, votre ordinateur portable ou votre tablette. Il vous suffit simplement de posséder une connexion Internet, par la Wifi notamment. Et pour bénéficier d’une simplicité d’usage optimale n’hésitez pas à installer gratuitement l’application TimeMoto pour iOS et Android.

Conformément au droit du travail, Nemrod Technology accompagne les entreprises dans la mise en place de solutions modulaires de gestion de temps et d’activités (GTA).